…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

Livre d’incantations vaudoues anti-Macron

mise en ligne : mardi 9 avril 2019

9 avril 2019

Voici la mise à jour du PDF déjà proposé via Twitter des #MéchantsSortsÀMacron, commencés au printemps dernier et suivis de Dans un univers parallèle, Macron commencés cet hiver.

Il s’agit d’un PDF de 59 pages d’incantations vaudoues.
A jour au 6 décembre 2019 (si nous sommes assez nombreux, il craquera).

À plusieurs reprises, j’ai été le premier surpris que ces sorts puissent fonctionner. Ils constituent une arme très puissante.

Par exemple le 6 juin 2018, la presse nous informait que le président Macron lisait Édouard Louis, supplice que je lui souhaitais le 27 mai au matin.

Le 11 novembre 2018, lors de sa tournée nationale de la Mémoire qui allait engendrer la colère que l’on sait dans tout le pays, je jetais de nombreux sorts à sa vessie. Or, le 16 janvier, au début de ses monologues face aux maires, beaucoup "admiraient" la capacité du président dans le domaine de la rétention d’urine.

Enfin, les #MéchantsSortsÀMacron ont commencé en mai 2018, l’affaire Benalla est sortie en juillet et l’onde de choc se propage encore aujourd’hui... Coïncidence ?

Téléchargement libre ici :

PDF - 485.1 ko

 

Et ça va continuer, bien sûr, sur Twitter, tant que Macron est debout.

Mots-clés

politique   ebook  
Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi