…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

AVERTISSEMENT :
Ce texte a été publié il y a longtemps, par conséquent, il commence à s'effacer. Les textes de plus de quatre ans sont presque illisibles. Prenez garde.
Voir la page vernis numérique pour en savoir plus sur cette patine numérique.

Sans, livre

mise en ligne : dimanche 17 octobre 2010

17 octobre 2010

Et donc "à peine" terminé qu’envoyé et François Bon deux jours plus tard emballé (je vérifie les dates, ah non, c’est dès le lendemain) me demande si j’ai pas une photo pour la couverture (que je n’avais pas), et le samedi soir c’est en ligne.

Que dire de cette expérience, de BAT dans la soirée, de pas loin de trente mails échangés en quelques heures (PDF, ePub, marges, lettrines, …) ? Peut-être juste lire la présentation de Sans sur Publie.Net

Je mets vite à jour ma page Publications et peux, libéré de ce texte (que le numérique me permettra toujours de modifier dans six mois, deux ans, dans une édition revue et corrigée si la folie me prend de le relire…), sans doute, attendre que d’autres viennent, voilà ils arrivent, qui sait, ils étaient déjà là, attendaient, à la porte, que j’entrouvre, là…

Mots-clés

lecture   publication  

1 Message

  • Sans, livre 19 octobre 2010 14:12, par petite racine

    Sans, oui, je vais le lire, ça c’est certain.
    j’attends juste de faire descendre un peu la pile
    des choses à lire. (quoique, pourquoi pas tromper
    l’ordre de la pile ?)

Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi