…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

AVERTISSEMENT :
Ce texte a été publié il y a longtemps, par conséquent, il commence à s'effacer. Les textes de plus de quatre ans sont presque illisibles. Prenez garde.
Voir la page vernis numérique pour en savoir plus sur cette patine numérique.

Bilan

mise en ligne : mardi 17 mai 2011

17 mai 2011

Bilan après un peu plus d’un an que je vous surveille vous qui venez sur ce site.

Parmi les textes les plus lus, le premier : Google te voit, 230 affichages, 157 consultations uniques.

Très vite derrière viennent les deux livres numériques offerts, C’était et Le Domaine (ou Maître et Esclave).

Les pages de la rubrique À propos sont aussi très visitées.

Parmi les textes les moins lus (à 1 lecture), on trouve Liber, Petits appels, pas mal d’articles de la rubrique d’extraits et Têtes de chiens, Sortie de la rentrée qui évoque très justement les fosses à bitume et un roman puissant comme une tornade, déjà injustement oublié, CosmoZ (ma lecture) et à côté duquel sont passés, me semble-t-il, trop de lecteurs.

Et bien sûr tous les articles du Journal Écrit que j’ai laissé tombé depuis bien avant ça, mais qui montre bien que sans "actualité", sans "promotion", le site n’est pas lu, les pages ne sont pas trouvées par hasard, comme celles dont la publication précède la mise en place des statistiques de consultation et qui n’ont été vues/lues qu’une fois ou zéro.

Mots-clés

publication   jour   économie  
Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi