…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

AVERTISSEMENT :
Ce texte a été publié il y a longtemps, par conséquent, il commence à s'effacer. Les textes de plus de quatre ans sont presque illisibles. Prenez garde.
Voir la page vernis numérique pour en savoir plus sur cette patine numérique.

Soirée lecture

mise en ligne : jeudi 23 février 2012

22 février 2012

Invité par Anne Savelli, pour la soirée de clôture de sa résidence à la bibliothèque Robert Desnos de Montreuil, qui a lu elle-même ce texte, et aux côtés de Juan Clémente, Héléne Clémente, Pierre Ménard (qui a réalisé ce montage) et Christophe Grossi (qui a lu un texte publié dans le No City Guide:Shanghaï), et sans Christine Jeanney, j’ai lu un texte écrit il y a deux ans et une semaine lors d’un atelier de Pierre Ménard sur la ville, d’après un texte de Thomas Clerc : Paris, musée du XXIe siècle : Le Dixième arrondissement.

Le texte est ici, s’appelle Souvenir de rue . C’est Anne qui m’a rappelé l’existence de ce texte, au moment de notre Vase Communicant, car souvent, écrire efface en moi, je l’avais oublié.

Mots-clés

MouLiN   voix  
Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi