…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

AVERTISSEMENT :
Ce texte a été publié il y a longtemps, par conséquent, il commence à s'effacer. Les textes de plus de quatre ans sont presque illisibles. Prenez garde.
Voir la page vernis numérique pour en savoir plus sur cette patine numérique.

Poéscript / Dita Kepler

mise en ligne : vendredi 7 juin 2013

Dita Kepler. Journal du silence / journal de la lutte
est un texte d’Anne Savelli dont les fragments sont, pour la plupart, venus de @ditakepler sur Twitter, Pierre Ménard ayant également écrit un passage. De mon côté, je me suis emparé de Dita Kepler (à moins que ce ne soit l’inverse), pour coder ce texte, et le résultat de ce travail commun est présenté ici.

Ce travail est aussi l’occasion de prolonger mes premières tentatives de poésie scriptée publiées au printemps 2011 (comme tu te caches ou tu changes et de proposer à Remue.net une bibliothèque réutilisable de scripts.

Cela ouvre la voie à d’autres textes, à d’autres scripts, des poèmes bougés et les auteurs ayant le statut "rédacteur" au sein de la revue, peuvent eux-mêmes prendre en main la bibliothèque de scripts que j’ai fournie à Remue, voir pour cela le Memento pour les contributeurs, tout en bas.

 

Ci-dessus il s’agit d’une capture d’écran de l’épisode 10 (en ligne lundi), alors suivez l’indispensable Guénaël Boutouillet pour être au courant des mises en ligne des épisodes 10 à 13 ; le 1 est .

 

 

Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi