…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

AVERTISSEMENT :
Ce texte a été publié il y a longtemps, par conséquent, il commence à s'effacer. Les textes de plus de quatre ans sont presque illisibles. Prenez garde.
Voir la page vernis numérique pour en savoir plus sur cette patine numérique.

krach

mise en ligne : samedi 12 octobre 2013

8-10 octobre 2013

Je regarde les ministères de l’intérieur des vingt dernières années et souhaite rétablir une injustice en disant qu’il n’y a pas que le FN qui soit d’extrême-droite et compatible avec le meurtre.

*

"Depuis 2006, le marché boursier a connu plus de 18 000 crashes, 18 000 crashes passés inaperçus tant ils ont eu lieu vite (ils durent 1 seconde et demie) et qui se sont accéléré pendant la crise financière de 2008", écrit Xavier de la Porte sur son blog de France Culture.

Sans doute qu’un jour, le nombre de crashes par seconde va doucement augmenter, cette augmentation accélérera, les crashes quantiques s’amplifieront jusqu’à atteindre une échelle physique plus sensible, atomique, puis moléculaire, et grossiront encore (mais l’économie dite réelle est déjà sous le choc, chaque jour, à chaque instant, ces mondes communiquent… mais… quelque chose manque pour comprendre ici) pour devenir un krach classique. Unique. Définitif.

*

Et que les dirigeants de l’UMP et la plupart de ses membres et maires, et des Zemmour et j’en oublie, le FN et les droitistes du PS et d’ailleurs qui ont tant de place partout, soient jugés pour incitation à la haine raciale ; certains parmi ceux-là pour appels explicites au meurtre.

*

Pour commencer.
Et dire que nous ne sommes que d’ici…

Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi