…atelier ouvert de Joachim Séné, écriture…

AVERTISSEMENT :
Ce texte a été publié il y a longtemps, par conséquent, il commence à s'effacer. Les textes de plus de quatre ans sont presque illisibles. Prenez garde.
Voir la page vernis numérique pour en savoir plus sur cette patine numérique.

#Raysday #Hh

mise en ligne : mardi 22 août 2017

22 août 2017

Je découvre le #Raysday, et me dis pourquoi pas. L’occasion de parler de 1) mes deux chroniques, pour l’instant, SF, sur BookWitty. La première parle de la révolte des machines à laver d’après une nouvelle de Stanislas Lem, mais aussi d’Arthur C. Clarke et Frank Herbert. La seconde, L’Amour dure trois cent mille ans parle d’un roman méconnu et disparu de Mike Mc Quay, et de La fin de l’éternité, d’Asimov. 2) de mon livre, La crise qui ressort, augmenté le 11 octobre 2017, et suivie d’un texte dystopique, Je ne me souviens pas. 3) Vous offrir, puisque c’est le jeu de ce jour spécial, un extrait de mon livre en cours, pour l’instant sans titre mais que l’on peut suivre ici ou là sous le tag #Hh. Je vous l’offre en écoute, dix minutes d’un passage situé vers le début du roman.

Version intégrée au site :

Version SoundCloud :

Vous pouvez soutenir mon écriture en achetant un livre, en commandant une Nuit écrite à la main pour vous, en devenant abonné.e à partir de 1 €/mois via Tipee, vous pouvez aussi