Don : soutien ponctuel ou mensuel (Tipeee)
RSS

Désobéissance à venir

vendredi 19 janvier 2024

19 décembre 2023

Quelqu’un me demande si je travaille en dehors de l’Île-de-France voire à Saint-Quentin-En-Yvelines. Le secteur est vraiment en manque. Pourtant, mon creux de CV, mon âge, je ne sais pas, quelque chose fait que... Il y a des tas de chose que je pourrais faire dans l’écriture, le développement, l’enseignement, la vulgarisation, par moi-même, si seulement j’étais moins feignant, faut-il que je tombe vraiment au fond, au fond, pour me relever ?

Cependant, j’envoie des manuscrits, l’effet anniversaire, prise d’âge, trois fois seize, ça commence à faire trop, ces textes sont écrits, je ne dois pas les négliger, je me dis, j’ai fait mon boulot, il faut faire suivre. Il y a tellement d’autres choses à faire qu’écrire, quand on écrit. Mais l’essentiel, c’est d’avoir cet espace là.

J’entends que la "loi Immigration intégration", ainsi qu’elle est milleneufcentquatrevingtquatrement nommée, avec toute son injustice totalement raciste, prétendument faite pour endiguer le RN alors qu’elle montre simplement que tout leur programme est possible par les institutions existantes, avec l’exemple cinglant de la préférence nationale mise en œuvre, j’apprends qu’elle passe, aux deux chambres. Comme si on avait voulu faire la démonstration au Rassemblement National et racistes de tout bord que la Vé République est compatible avec leur programme, démonstration destinée à préserver le capitalisme, car pour ces gens : tout plutôt que du gauchisme, mais préférablement du fascisme sous une forme ou une autre.

Ne reste plus aux fonctionnaires qu’à désobéir.